Login

Nouvelle extension pour Farming Simulator

Farming Simulator 22 a lancé son extension premium le 14 novembre 2023, centré sur le maraichage en Europe de l'Est.

La dernière extension de Farming Simulator est sortie le 14 novembre 2023. On y trouve de nouvelles cultures, de nouvelles machines, ainsi qu’une toute nouvelle région. Voici donc ce que Giants propose à ses agriculteurs en herbe.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

À la fin de chaque année, l’éditeur de jeux vidéo Giants dévoile une grande nouveauté pour sa licence phare, Farming Simulator. Si 2023 n’amène pas de nouveau jeu, c’est une extension importante qui vient s’ajouter à Farming Simulator 22, appelée Premium Expension. Ce DLC (contenu additionnel) fait monter le nombre de cultures disponibles dans le jeu à 20, avec les betteraves rouges, les carottes et les panais. Trois nouvelles cultures maraîchères qui apportent par la même occasion de nouvelles machines. Toutes ces nouveautés sont à retrouver dans une nouvelle région du monde. Alors que le jeu proposait déjà des exploitations américaines, une région hollandaise ou une carte représentant les Alpes françaises, c’est cette fois l’Europe de l’Est qui est à l’honneur.

Un chantier de carottes mises en pallox, l'une des nouvelles cultures avec les betteraves rouges et les panais. (©  Louis Duval/GFA)

Au total, ce sont 36 machines qui viennent s’ajouter au magasin du jeu dont deux fraises Grimme pour préparer la terre de ces cultures spécifiques et deux semoirs Kverneland pour ces mêmes cultures. Concernant la récolte, six engins marquent l’arrivée de la marque Dewulf, allant d’une machine portée à un rang remplissant des caisses à la Zkivse, l’automotrice à quatre rangs. Une fois ces nouvelles cultures récoltées, les joueurs ont le choix entre vendre la récolte, la stocker en pallox durant plusieurs mois pour attendre un prix de vente plus haut, ou encore transformer le produit.

Chaque récolte peut être transformée dans Farming Simulator 22, que ce soient les céréales, le lait, la laine ou encore le bois. C’est donc logiquement qu’il est possible d’acheter ou de construire des usines pour fabriquer des soupes de légumes ou encore des conserves. L’investissement portera rapidement ses fruits puisque le prix de vente est presque dix fois supérieur par rapport à la récolte brute.

Pour étoffer le jeu, d’autres marques inédites sont de la partie. On trouve par exemple un duo de fauches andaineurs Samasz en plus d’une faneuse, deux herses étrilles de Gorenc, trois machines dont un semoir direct de Unia, deux déchaumeurs et un semoir de Farmet, un semoir Bednar avec une trémie traînée, ou trois machines de pulvérisation d’Agrio. Des marques de l’Europe de l’Est peu connues en France, mais qui apportent une variété de plus en plus réaliste dans le jeu de simulation agricole par excellence qu’est Farming Simulator 22.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement